komikku

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Bentô Bako Totoro Flowers


Aujourd'hui, un gros réassort du côté du Bentô Corner chez komikku, avec le retour de la machine à sandwich et du microwave chips maker (que l'on vous représentera dans les jours qui viennent) et pleins d'autres choses...
Mais c'est aussi la journée de la rentrée. Après cette période estivale, Totoro revient tel un élève qui rentre en classe.
Au programme, deux nouvelles boites aux couleurs de Totoro que nous avons surnommé les "Totoro Flowers". Un set avec la boite, deux étages, 630 ml au total, les baguettes et le petit séparateur amovible pour l'étage du haut et le petit élastique pour un maintient solidaire entre les deux étages.
Pour la deuxième boite, il s'agît en fait du même principe que les boites gigognes "Cinnamoroll" que nous avions en petite quantitée la semaine dernière. La petite de 180 ml s'emboite dans celle de 280 ml qui elle-même s'emboite dans celle de 400 ml, soit 860 ml au total !
Comme toujours, ces boites passent aux micro-ondes, sans les couvercles. Bien entendu, mais il peut être bon de le préciser parfois, ces boites ne vont en aucun cas dans un four et ne doivent pas être jetée au feu...

Puisque nous sommes avec Totoro, voici l'occasion d'annoncer aussi le retour du petit set de baguettes Totoro "chibi 3D" accompagnées de leur étuis dans lequel elles se glissent. Sur les baguettes : des petites noireaudes et des feuilles vertes. Sur l'étui : des feuillages, des noireaudes et un petit Chibi blanc tout en volume ! Top Kawaï ;)