komikku

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


20th Century Boys le film !

Naoki Urasawa est incontestablement un maître ! Et vous êtes nombreuses et nombreux à qui j'ai fait découvrir deux de ces oeuvres en magasin : "Monster" et "20th Century Boys".
Il y a un an, sortait la première partie de ce qui va devenir une trilogie au cinéma. Nous vous en parlions en avant première ici même. Et bien maintenant, le 1er volet à le droit à sa sortie DVD dispo, of course, chez komikku ;)
Un casting exceptionnel pour une aventure tout aussi exceptionnelle !
Voilà qui nous fera patienter en attendant que nos amis éditeurs nous propose les deux nouvelles séries de Urasawa Noaki : Pluto et Billy Bat.

1969 : Kenji et sa bande de copains passent leurs vacances d’été à rêver de l’exposition universelle d’Osaka et à inventer un scénario catastrophe de fin du monde dans lequel ils sauvent le monde...

1997 : Devenu adulte, Kenji aide sa mère dans la supérette familiale tout en jouant la baby-sitter pour sa nièce Kanna. Ses rêves de gamin resurgissent lorsque la police le questionne sur une mystérieuse organisation dont le symbole serait identique à celui qu'il avait inventé avec ses amis dans sa jeunesse. Tous les indices mènent à une mystérieuse secte dont le chef se fait appeler AMI...

31 décembre 2000 : Le compte à rebours commence. La fin du monde est proche. Qui sauvera l’humanité ?

Sandwich sans croute et scellé sur les 4 côtés !

Après l'incroyable succès de la machine à sandwich tout l'été, komikku se devait d'effectuer un réapprovisionnement sur cet article de choix. Et pour le coup, il bénéficie d'une petite réduction prix ;)
"La machine à sandwich". Un objet tout simple mais qui a pourtant révolutionné vos sandwiches. Imaginez un sandwich de pain de mie, fourré, sans croute et scellé sur les quatre bords. Et bien maintenant c'est possible !!! Les photos parlent d'elles même !

komikku vous propose aussi la petite "sandwich box" qui vous permettra d'emporter ces sandwiches révolutionnaires. ;)