komikku

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche


Aka ou Kuro ? Set Bentô Best Seller !

Le modèle Best Seller est de retour (enfin !) chez komikku. En plein coeur de Paris, dans le quartier japonais ou komikku se situe, c'est un quartier de bureaux, banques, et assurances... Ce modèle sobre, pratique, complet et de bonne contenance, s'est tout de suite imposé !

Donc, le set Bentô Box "Waon" is back ! C'est vraiment un modèle de compétition et le set est très très complet avec une boite sur deux étages d'une contenance de 720 ml au total (400 ml pour l'étage du bas et 320 ml pour l'étage du haut), deux compartiments amovibles pour la partie supérieure, un séparateur amovible pour la partie inférieure, le set de baguettes, l'élastique et le sac pour la transporter.

Un set sobre, ultra pratique, qui depuis cet été existe maintenant en deux couleurs : Aka (rouge) ou Kuro (noire). Lequel allez vous choisir ?
Ces boites à bentô passent dans le four à micro-ondes, mais comme d'habitude, toujours sans les couvercles. Et que l'on s'entendent bien, uniquement pour réchauffer à 500/700 Watts et non pas pour cuire... Et bien évidemment, ces boites ne vont ni dans un four traditionnel, ni sur le feu...
Et après le repas, comme nous l'a démontré en image P3trus de Holy Bento, les boites s'emboîtent et prennent beaucoup moins de place... La preuve en image ;-)

crédits photos : Holy Bento . Merci p3trus pour ce montage explicatif sur l'utlisation de la Bento Box "Waon" noire!